Frank Lampard ne veut pas de Steven Gerrard à Chelsea

Steven Gerrard et Frank Lampard jouant dans le même camp, une image que l'on ne verra sans doute jamais en première League.

 

Frank Lampard a dit  "Non!". Pour tous ceux qui rêvaient d'un jour voir les deux surhommes évoluer dans le même club (soit à Chelsea, soit à Liverpool mais de préférence à Chelsea car Franky a horreur du rouge), il est fort à parier que ce projet fou ne verra jamais le jour.

 

En effet, Frank Lampard a déclaré, à la sortie d'un bar en compagnie d'une prostituée Allemande ou Hollandaise (difficile de les différencier), qu'il ne veut pas que Steven Gerrard rejoigne les Blues :  "Il y a également Salomon Kalou et Daniel Sturridge. Au milieu, il y a Essien, Obi Mikel, Malouda et moi. La vrai question est donc de savoir si nous avons vraiment besoin de ce joueur-là ? Et ma réponse est non." Franky a tranché et sa décision est irrévocable (quiconque le contredirait risquerait de passer sa vie dans une cellule à devoir écouter du René la Taupe en boucle). Pourtant, nous qui étudions la vie de la légende, nous sommes permis de remarquer que son argumentation n'était pas très juste (ce que nous avons expliqué par son état d'ébriété avancé) mais qu'elle masquait les réelles raisons de son refus de voir Steven Gerrard débarquer à Chelsea.

 

En effet, le fait que l'effectif de Chelsea comporte déjà Kalou, Sturridge, Essien, Obi Mikel ou Malouda ne permet en aucun cas de justifier la position de Frank Lampard à propos d'une venue de Steven Gerrard à Londres. Les cinq joueurs précédemment cités sont des êtres que l'on qualifiera d'inférieurs et qui n'ont aucune qualité footballistique. Or, Gerrard est un surhomme et pourquoi Frank voudrait se priver de captain Fantastic

La réponse n'est pas seulement que Frank était bourré quand il a fait sa déclaration, mais également pour des raisons sportives. Et il est évident que nous sommes tous d'accord avec le héros de Stamford Bridge. Si les deux meilleurs joueurs du monde étaient dans la même équipe, le championnat n'aurait plus le moindre intérêt car Chelsea écraserait tous ses adversaires. L'autre raison évidente est également que Chelsea pourrait être disqualifié du Championnat anglais. En effet, si le club londonien venait à aligner les deux surhommes au milieu de terrain il enfreindrait les règles d'éthique de la Fifa qui stipulent : "Toute Association de Steven Gerrard et Frank Lampard au poste de milieu relayeur est une fraude qui entraînera immédiatement perte du match et suspension de l'entraîneur responsable de cette tricherie". Cette association illégale n'est d'ailleurs jamais effectuée en équipe d’Angleterre où Steven Gerrard évolue au poste de défenseur centrale (d'où son n°4).

 

Frank Lampard ne veut donc pas que Steven Gerrard vienne jouer à Chelsea et maintenant que nous savons les conséquences qu'aurait un tel transfert nous sommes parfaitement d'accord avec le n°8 des Blues qui a toujours une longueur d'avance sur tout le monde...



02/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres