Fernando Torres : de Gerrard à Lampard.

Torres exulte pour un but marqué avec Liverpool contre Chelsea. Cette photo en plus de nous montrer la joie de Steven Gerrard, nous confirme que Dirk Kuyt est vraiment l'être le plus hideux du siècle et que Xabi Alonso est complètement con.

 

 

Fernando Torres a changé de camp. Longtemps fidèle à Liverpool et à Steven Gerrard, l'espagnol surnommé "El niño" (pour sa tête d'enfant et sa toute petite nouille) est désormais joueur de Chelsea et a trahi Gerrard pour rejoindre Frank Lampard. Nous verrons cependant que l'espagnol n'est pas totalement responsable. Pourquoi Fernando Torres est-il passé du rouge au bleu?

 

Tout d'abord, commençons par les arguments de l'espagnol. Outre la grosse somme d'argent que va toucher Fernando Torres (qui est bien évidemment la principale raison de son départ), l'espagnol évoque un choix sportif, estimant qu'il n'y a rien de plus haut niveau que Chelsea. Ce que n'a pas compris l'ibère qui, comme une majorité de ses compatriotes n'est pas brillant, c'est que l'équipe de Chelsea repose uniquement sur les épaules de Frank Lampard, tout comme Liverpool s'appuie sur Steven Gerrard. Or, Steven Gerrard et Frank Lampard sont exactement du même niveau ce qui à la fois confirme que Torres nous a menti (ce qu'il n'a pas réussi à faire puisque, comme dit précédemment, ce n'est pas une lumière), mais également que les raisons du départ de Fernando pour Chelsea ne sont pas sportives. Le fils de torreador avance donc un autre argument : " Quand vous laissez partir des joueurs importants comme Xabi Alonso et Javier Macherano, le message est clair. Liverpool n'aime pas les hispanophones." En effet, Xabi Alonso et Javier Mascherano sont espagnols et argentins, Torres croit donc à un complot anti-hispanophone dont il ne cite pas le meneur, mais il va de soit qu'il s'agirait de Steven Gerrard. Voici donc les arguments peu convaincants avancés par Fernando Torres pour justifier sa trahison. Cependant, l'espagnol n'est en fait pour rien dans son départ de Liverpool, tout a bien sur était décidé par les deux légendes :  Steven Gerrard et Frank Lampard.

 

Mais quel intérêt ont les deux surhommes à se passer Fernando Torres

 

Tout d'abord, il est important de savoir que l'idée est venue de Frank Lampard qui en buvant une pinte de Heineken devant un film classé -16 ans s'est écrié "Mais oui! C'est çà! Un Andalous!". Franky qui était déjà un peu gris (=alcoolémie supèrieure à 0,5g/L) avait oublié que Fernando Torres n'était pas Andalous mais simplement espagnol. Ce petit mal-entendu n'altère en rien la suite de l'histoire, donc veuillez continuer à lire cet article... Ainsi, comme il le fait tous les dimanche soir, Frank Lampard a appelé Steven Gerrard pour lui soumettre des idées qu'il avait eu pendant la semaine. C'est de cette manière que Captain Fantastic a appris que Frank Lampard avait besoin de Fernando Torres à Chelsea pour des raisons qui resteront entre Frank Lampard, Steven Gerrard et moi-même! 

 

Il restait encore aux deux mages à convaincre le bouffeur de chorizo de quitter Liverpool pour rejoindre Chelsea et le beau Frank Lampard (argument à éviter selon Steven Gerrard). Il a été cependant simple à Stevie de réussir sa mission. En fait il lui a suffit de donner seulement deux arguments à Fernand La Tour (Fernando Torres traduit sur google traduction) : 

 

  • A Londres il ne pleut que 335 jours par an contrairement au 363 de Liverpool
  • Tu gagneras 3652 fois plus d'argent que ton idole de toujours Herberta Leonardo (le Herbert Léonard espagnol)

 

Ainsi, Fernando Torres a été contraint inconsciemment par Steven Gerrard à quitter Liverpool car Frank Lampard en avait besoin pour des raisons que je me garderai bien de vous dévoiler. L'espagnol n'est donc pas à blâmer, il a fait ce que tout le monde aurait fait : obéir à Steven Gerrard.



10/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres