Lampard va jouer sa deuxième finale de Ligue des Champions !

 

 

 Lampard sera à Munich le 19 Mai

 

 

 

     Vous en rêviez ? Frank Lampard l'a fait. Il a aidé les blues à donner une leçon de réalisme aux joueurs de Barcelone. Cette victoire aussi terrible pour le Barça que merveilleuse pour Chelsea permet à Lampsy d'être assuré de jouer la finale de la ligue des champions. Je vous propose dans cette article de vous raconter la véritable histoire de cet exploit réalisé par Frank, puisque j'imagine que le plus grand nombre d'entre vous l'a suivi en direct, avec les commentaires de Christian Jeanpierre qui à cause de leur médiocrité ne vous ont pas permis de comprendre ce qui c'était vraiment passé ce jour là au Camp Nou. Retour sur un match héroïque. 

 

 

 

     Je vous rappelle qu'au match aller, le Barça s'était bien fait défoncer 1-0 par Chelsea. Proprement. Mais ce match n'a aucune importance puisque tout l'exploit a eu lieu au Camp Nou ce mardi 24 avril 2012. Signalons tout de même que Cesc Fabregas a raté des occasions au match aller, que même un joueur des Poussins de l'US Drancy aurait réussi. Je pense même que E.Rivière, l'attaquant de Toulouse aurait pu mettre ces occasions au fond mais ça je ne peux vous le garantir. Ces ratés de Fabregas auront tout de même un rôle sur ce que je vais vous dire ensuite.

 

 

 

Lampard m'explique son plan pour triompher du Barca 

 

      Certains d'entre vous ont sûrement été surpris de la différence de niveau entre le Chelsea d'André Villas Boas, et celui de Roberto Di Matteo. Je vais vous expliquer ce changement brutal qui a eu lieu contre Napoli en huitièmes de finale retour de la ligue des Champions. Il se trouve qu'entre temps, Frank Lampard avait appris que la finale de la compétition se jouerait à Munich, et que Munich est réputé pour ses nombreuses tavernes et ses chopes à bières. C'est en apprenant ceci donc que Lampard a décidé que Chelsea irait en finale de la C1, et qu'il en profiterait pour faire la tournée des bars avec son ami John Terry après la finale. Lampsy pourra ainsi gagner une autre compétition : celle du plus gros buveur de bière d'Allemagne.

 

 

 

 

     Mais Frank a tout prévu, et avant d'aller à Munich, il fallait bien sûr tuer le Barça. Chose plus facile sur PES 2012 que dans la vraie vie me direz-vous, sauf pour Lampard qui a horreur de PES. Lamps a donc tout organisé pour que la victoire de Chelsea soit un match d'anthologie afin de préparer au mieux sa venue en bavière. 

     Le début de match semblait normal, mais Lampsy réfléchissait à son plan qu'il mit à exécution dès la 35ème minute où Busquets, bien servi par quelqu'un qui n'a pas marqué le cours du match donc que je refuse de citer, envoie le ballon au fond des filets. Ce but de Sergio Bubu avait plusieurs objectifs :

 

  1. Enerver toute l'équipe de Chelsea pour leur donner encore plus envie de défoncer le Barça, puisque tout le monde déteste Busquets à Chelsea.
  2. Donner une fausse joie aux Catalans
  3. Permettre à Frank de se faire plein de blé car il avait parié sur un but de Busquets à la 35ème du gauche, sur une passe de ***** (ce qui lui a permis de gagner 800.000$ avec une mise de seulement 1$).
  4. Gâcher la soirée de Joey Barton qui déteste Busquets lui aussi et qui avait prévu de passer une soirée bien tranquille chez lui, dans son fauteuil confortable, avec une bonne tasse de thé et le sourire aux lèvres.
   
Toute l'équipe de Chelsea est effondrée après le but de Busquets mais Lampard exulte !!! Son plan fonctionne à la perfection
     Plus tard dans la partie, Lampard bien qu'ami avec Terry mais avant tout très individualiste comme l'a signalé C.Jeanpierre sans rien en savoir ("Lampard est la plus grosse tête de lard en Angleterre" ; "Il est le joueur le plus individualiste d'Europe") a voulu se débarasser de John. Pour plusieurs raison : tout d'abord, Terry grâce à sa stupidité était le joueur le plus facile à faire exclure. Mais cette exclusion permettait aussi à JT d'être suspendu pour la finale, ce qui fait que c'est Lampard en tant que vice-capitaine qui lévera la coupe le 19 mai, tout comme Steven Gerrard l'avait fait en 2005.
     Pour exclure John Terry, rien de plus simple. Frank a profité d'un arrêt de jeu pour prendre un post-it, écrire "J'aime les coups de Pieds au cul" dessus, et le coller sur le dos d'Alexis Sanchez. La ruse de Frank a fait mouche. Sur l'action suivante, John Terry au marquage sur le chilien a fait parler sa gentillesse naturelle : il mis un coup de genoux sur les fesses d'Alexis. Bien sûr le carton rouge fût immédiat et Terry était contraint de rentrer au vestiaires avec un sentiment d'injustice et d'incompréhension total.
 
     

     

 

John Terry rentre chez lui à pied, le coeur rempli de tristesse 

 

 

     La pause approchait et Lampsy, qui avait repris le brassard de capitaine qui lui revenait de droit, n'avait toujours pas fini la mise en oeuvre de son plan. Lampard décida donc de laisser le Barça marquer grâce à Iniesta. 2-0 donc. Mais Lampard souhaiter redonner du courage aux siens et avec une passe lumineuse digne du surhomme qu'il est, Frank envoya Ramires marquer un but pour réduire le score. Folle première mi temps, mais la suite est encore plus suprenante. Avant de mettre la suite de sa tactique en oeuvre Lampard avait besoin de reprendre des forces et mangea alors des oranges, bien préparées par Fernando Torres et Oriol Romeu pour la Mi temps. Avant de partir, Lampsy dit à Torres "Ton grand moment arrive Fernando. Sois patient". Ceci donna le sourire à l'espagnol qui pensait qu'il aurait l'honneur de se voir offrir une glace par Frank Lampard à la fin du match. Mais le Dieu de Chelsea est bien plus généreux.

 

 

     

 

 

Torres s'attend à recevoir le maillot de Lampsy 

 

 

      L'arbitre siffla donc le début de la deuxième mi temps, et les catalans étaient persuadés de leur victoire. Lampsy devait casser leur moral. Ainsi il se déguisa en Didier Drogba et alla faire un tacle assassin à Cesc Fabregas pou offrir un penalty au Barca. Messi devait être le héros du match mais la Puce placa le ballon en plein sur la barre. Cet échec s'explique bien sûr par le fait que Frank Lampard ait utilisé ses pouvoirs de télékinésie sur le ballon. Toujours 2-1 donc, Chelsea était déjà qualifié à ce moment du match.

 

 

 

 

 

     Autour de la 70ème minute, Frank Lampard n'a pas raté l'occasion d'humilier Fabregas, qui est un de ses ennemis jurés, en le faisant tomber puis en résistant à une tentative de plaquage plutôt patéthique de Francesc qui avait déjà la rage à cause des occasions ratées au match aller. Une petite baston débuta donc entre l'homme et le surhomme, mais sans conséquence mis à part le fait que Frank se jura à cet instant d'éclater la gueule de Jajabregas un de ces jours.

     Ce jour était venu, et à la 71 ème, Lampsy utilisa un de ses célèbres tacles dévastateurs qui "venait du fond des âges" pour calmer Fabregas. Dans les règles de l'art, cette petite explication ne valut à Franky qu'un simple carton jaune que l'anglais accepta avec grand plaisir.

 

 

 

 

 

    La suite du match fut sans grande importance, mis à part le fait que les Catalans aient touché les poteaux quelques fois et que Mascherano grâce à une superbe simulation a condamné Raul Meireles a être suspendu le jour de la finale ce qui, je dois l'avouer m'a rendu triste. Sentant l'ennui monter en lui, Lampard décida donc d'achever les catalans et en utilisant la magie. Il permit alors à Fernando Torres de récupérer le ballon en milieu de terrain puis d'aller marquer en crucifiant Valdez. Le grand moment de Nando était venu et Lampard en a profité pour se faire quelques dollars puisqu'il avait aussi parié sur un but de l'ancien ami de Jamie Carragher. Chesea s'est donc qualifié logiquement grâce à Frank Lampard.

     

 

 

 

 

Xavi est pétrifié... Torres a marqué !? 

 

 

     La finale aura lieu contre le Bayern de munich le 19 mai prochain et Lampard fera tout pour décrocher ce titre suprême. Ceci n'est pourtant pas gagné d'avance puisque le Bayern sera à domicile et que cette équipe comprend dans son effectif le plus gros rageux du monde: A.Robben, qui passe plus de temps à se battre avec ses coéquipiers qu'à rélfechir. Frank utilisera-t-il cette faiblesse Bavaroise pour triompher sur le Bayern ? Nous le saurons le 19 mai ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres