Frank Lampard rencontre Justin Bieber

Justin Bieber pose avec Frank Lampard

 

 

     Aujourd'hui, Frank Lampard était habillé comme hier, puisqu'il a passé la nuit chez John Terry. Cependant, la légende, comme à son habitude était incroyablement classe : un T-Shirt sur lequel nous pouvons voir Gourcuff faire de la boxe, une Rolex bleue, un jean parfaitement ajusté, etc. Poutant, il y avait une raison particulière pour que Lampard soit aussi bien habillé puisque la grande star Justin Bieber visitait les infrastructures du Chelsea FC ce jour-là. Frank Lampard devait donc se procurer une tenue vestimentaire à la hauteur de l'importance de l'événement.

     Non, nous n'allons pas nous moquer de Justin Bieber dans cet article. C'est bien trop classique. Il suffit d'aller sur n'importe quel forum de JeuxVideo.com pour trouver un jeune adolescent de 13 ou 15 ans qui crache sa rage sur le chanteur. En effet, les jeunes geeks un peu beaufs traitent souvent Bieber de jeune puceau frustré, mais étant donné que Justin va sur ces 18 ans, et sort avec Selena Gomez depuis un an, ces insultes deviennent ringardes et elles ont désormais plus de chances d'être valables pour celui qui les formule que pour le chanteur.

     Nous allons donc parler de Justin Bieber en le considérant comme un être humain, pour une fois. Et comme tout être humain normalement constitué, Justin est fan de Frank Lampard et de Steven Gerrard. C'est une des raisons pour lesquelles le jeune canadien a demandé à rencontrer Lampard.

 

 

Voici la photo originale : avant que Fernando Torres ne s'incruste

 

 

     Rien n'est plus normal pour un être vivant que d'avoir une furieuse envie de rencontrer Frank Lampard. Etant moi même un ami proche de la légende je suis bien placé pour savoir que Franky reçoit chaque jour de nombreuses demandes de rencard. Lampsy a l'habitude d'accepter celle qui proviennent de jolies filles, ou de ceux qui ont beaucoup d'argent. Sachant bien sûr que le rencard idéal selon Frank Lampard a lieu avec une jolie fille qui possède beaucoup de blé.

     Justin Bieber n'est pas une jolie fille, mais il est riche. C'est pour cette raison que Frank Lampard a accepté sa visite. Mais il faut également voir plus loin avec cette rencontre qui a bien sûr un caractère diplomatique puisque de grands moyens ont été déployés pour la reception du chanteur.

 

Frank Lampard a été généreux avec Bieber

 

 

     Lampsy a en effet aussi invité Justin pour avoir de petites discussions. Mais face à la presse, comme toute rencontre entre leaders politiques, Lampard a joué sur l'apparence. De nombreux cadeaux ont été offerts au bûcheron canadien : un maillot de Chelsea, un ballon, des crampons, etc. Mais Lampsy a également demandé à Ashley Cole de l'accompagner pour recevoir la Star. Oui il fallait bien trouver un joueur pour tenir compagnie à Justin et Franky et étant donné que tous les joueurs des blues étaient pris ce jour là, Lampard a dû se rabattre sur sa solution de secours : Ashley Cole.

     Fernando Torres était également présent, mais pas pour les mêmes raisons puisque l'espagnol ne parle pas anglais. Non, l'espagnol était juste là pour rencontrer son idole de toujours, Justin Bieber. Ce dernier était d'ailleurs un peu déçu de la venue non attendue de Torres à son rendez-vous avec Lampard puisqu'il avait demandé à ne rencontrer que des joueurs "qui en valent la peine". Mais par politesse, le jeune homme a caché sa déception et accepté de rencontrer Fernand La Tour tout en gardant le sourire.

 

 

Fernando n'en croit pas ses yeux : son idole Justin Bieber est devant lui

 

 

     Mais assez parlé de Torres. Nous devons aborder les réelles raisons de la rencontre Lampard-Bieber. Tout le monde sait que Justin B a un public nombreux, et qu'il a une influence énorme chez les jeunes, et les enfants de moins de huit ans et demi ne font pas exception à cette règle. Si beaucoup de jeunes aiment la musique de Bieber, les enfants de moins de huit ans et demi l'adorent et considèrent le chanteur comme un dieu, c'est pour cette raison qu'ils sont en conflit permanent avec Steven Gerrard, dont ils refusent de reconnaitre l'autorité.

 

Nous avions parlé des problèmes entre Gerrard et les enfants de moins de huit ans et demi dans cet article, et celui-ci

 


     Les relations entre Gerrard et les jeune enfants s'étaient améliorées mais depuis quelques jours, rien ne va plus. C'est donc pour aider son ami Steven que Lampard a décidé de rencontrer le chef des enfants de moins de huit ans et demi : Justin Bieber. Les deux leaders (Lampard est tout de même bien plus influent et puissant que Bieber inutile de le préciser) se sont donc rencontré dans le but de calmer les tensions entre Gerrard et les enfants.

 



13/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres