La malédiction de David James

David James cache son phalus avec un gros ballon alors qu'une bille aurait suffi

 

 

Comme vous le savez, David James est le plus gros nul de l'univers. Ses inombrables bourdes toutes plus ridicules les unes que les autres l'ont fait entrer dans l'histoire en tant que premier gardien de but du monde à avoir peur du ballon. Tous les week end, dans les bars anglais, tout le monde rit en repensant aux conneries monumentales effectuées par James le week-end précédent. La légende dit même que c'est Wayne Rooney, en buvant une bonne pinte dans un pub du nord de l'Angleterre, qui aurait trouvé l'excellent surnom de "Calamity James". En résumé, David James est vraiment mauvais mais nous allons voir que sa longue est dure existence n'est pas seulement due à sa nullité naturelle.

 

L'histoire commence  le 3 septembre 1990. Près d'un an après avoir détruit le mur de Berlin, Frank Lampard et Steven Gerrard décident qu'il est temps pour eux de vivre une nouvelle aventure. Ils font alors une liste de toutes les choses amusantes qu'ils pourraient faire en se fixant une seule condition : devenir célèbre. Frank Lampard pense d'abord à devenir peintre en bâtiment mais comprend vite que cette activité (dans le cas de Lampard, c'est une passion) ne lui permettrait pas de devenir célèbre. Steven Gerrard suggère alors de devenir les patrons d'une petite mafia et de casser les dents des gens qui les ennuieraient avec des battes de baseball. Cependant Frank Lampard qui n'avait pas écouté la proposition de Steven a soudain eu une illumination : ils allaient devenir footballeurs. L'idée était bonne puisque c'était le meilleur moyen de devenir célèbre tout en gagnant beaucoup d'argent. 

 

Steven Gerrard et Frank Lampard ravis d'avoir trouvé leur reconversion.

 

Fous de joie après avoir trouvé cette idée géniale, les deux surhommes ont ouvert une bouteille de Champagne qu'ils ont vidée puis remplie de bière pour fêter cette décision. Il était alors temps pour les légendes d'aller s'entrainer, ou du moins s'amuser avec un ballon sur un terrain non loin de chez eux avec d'autres joueurs dans le but de rejouer un petit peu au football (pour la première fois depuis 42 ans).

 

Tout se passait pour le mieux, Steven et Frank se faisaient plaisir quand par derrière, sans que personne ne l'ai vu, David James est arrivé avec un grand sourire. L'arrivée de David ne réjouissait pas vraiment Steven et Frank puisque le nouveau venu était bien plus laid que Wayne Rooney et bien plus bête (c'était visible dans son regard) que Jérémie Ménez. James, qui voulait marquer son arrivée sur le terrain, s'est tout de suite fait remarquer en prenant le ballon de Frank Lampard et en tapant "comme un porc" dedans dans l'unique but de le perdre dans les arbres. Cette attitude assez puérile a été reprochée à James par Steven et Frank qui exigeaient que le gros nul aillent chercher le ballon. Après des recherches infructueuses, David est revenu et a promis à Frank de lui donner 20€ afin que la légende puisse se racheter un ballon (chose inutile puisque Frank Lampard fabrique ses ballons lui même). James croyant bon de préciser qu'il sortait tout juste du travail et que par conséquent il n'allait "pas se faire chier pour un ballon" et qu'il avait beaucoup d'argent (La logique de James étant particulièrement difficile à saisir, nous ferons comme si cette phrase n'avait jamais été écrite). Frank Lampard et Steven Gerrard ont alors accepté la proposition de James en riant intérieurement puisque le ballon perdu par le nullard n'avait pas couté le moindre euro aux deux légendes.

 

Gerrard et Lampard abbattus par la débilité sans pareille de David James.

 

Ce premier incident passé, la partie de football a repris et James a décidé qu'il jouerait Ailier droit. Steven Gerrard qui était un peu fatigué s'est lui placé en tant que Défenseur latéral droit (juste derrière James) et Frank Lampard a voulu jouer gardien de but. Dès la première action, James a montré ses limites intellectuelles. En effet, le futur plus gros nul de l'univers a récupéré le ballon au milieu de terrain puis a couru le plus vite qu'il a pu (ce n'est pas si rapide que cela) au niveau du poteau de corner droit avec l'intention non dissimulée de marquer. Bien entendu, coupé de tout soutien et bloqué par deux défenseurs, James s'est fait prendre le ballon comme un gamin dans une cour de récré. Vexé par cet échec cuisant, James s'en est pris à Steven Gerrard en l'insultant et en disant très clairement "Toi, tu sers à rien!". Cette attaque gratuite n'a vraiment pas plu à Steven qui a préféré ne pas répondre aux critiques de James qui était très en colère après s'être ridiculisé. Mais ce n'était pas fini. Frank Lampard qui était revenu sur le terrain en tant que joueur de champ a pris une décision que James trouvait absurde (NB : ce qui est absurde pour James est en fait très logique) et s'en est pris très violemment à Frank Lampard en l'insultant et en le comparant à un canard auquel on aurait coupé les ailes. Cette fois c'en était trop pour Steven et Frank. David James allait payer.

 

Steven Gerrard résistant à la tentation de coller une beigne à James.

 


Après cette ultime provocation, les deux surhommes ont décidé de punir Calamity James. La malédiction qui allait être jetée par Frank Lampard allait définitivement faire passer la vie de James de très peu enviable à catastrophique.

 


Frank Lampard en trans jetant la malédiction sur David James

 

 

La suite, vous la connaissez... De plus en plus nul, James n'a toujours pas fini de payer l'affront qu'il a fait le 3 septembre 1990 à Frank Lampard et Steven Gerrard. Finalement, si David James est le plus gros nul de l'histoire et que sa vie est si pitoyable, c'est qu'il n'a pas respecté les deux surhommes, et çà c'est impardonnable.



12/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres