Lampard tente de sauver Rooney

 

 

 

 

     Difficile la vie de Wayne Rooney. Son histoire commence pourtant de manière plutôt glorieuse: issu d'un milieu très modeste, il signe un contrat pro à Everton (c'est déjà ça...) dès que la loi britannique l'y autorise. Il rejoint ensuite Manchester United à 18 ans, et s'illustre en marquant de nombreux buts, s'affirme comme étant l'un des meilleurs attaquants du monde, etc. Mais ce n'est pas ça qui nous interesse. Depuis peu, Wayne Rooney (en plus d'être chauve malgré son jeune âge, et de ressembler à un mec de 45 ans alors qu'il n'en a que 25) connait quelques grosses galères et s'amuse même à faire chier le monde. 

     Fait moins glorieux : Wayne Rooney est un pervers sexuel, incapable de contrôler ses pulsions. En 2004, il trompe sa femme avec deux prostituées. Il a alors seulement 18 ans, mais a déjà une femme. L'affaire s'est terminée lorsque Rooney s'est excusé publiquement et à révélé à la presse : « c’est le genre d’erreur que vous faites lorsque vous êtes jeune et stupide ». Sa femme l'a ensuite pardonné et ils se sont mariés le 12 juin 2008 en Italie.

     Mais les pulsions sexuelles de Rooney refont surface des années plus tard. L'attaquant des Red Devils aurait eu pas moins de sept relations sexuelles (payantes bien sûr) avec une jeune prostituée de 21 ans (nommée Jennifer Thompson) entre Juillet et Octobre 2009, dans un hôtel de Manchester. Le pire dans cette histoire est que la femme de Rooney était enceinte à ce moment là. Wayne a cependant assuré avoir arrêté ces relations tarifées à la naissance de son fils Kaï (prénom de jeune beauf) en novembre 2009.

     L'affaire n'est pas passée inaperçue dans la presse anglaise, et le scandale a éclaté. Maintenant, grâce à la presse britannique qui est complètement libre, chaque anglais sait que Rooney est un gros enfoiré qui a trompé sa femme avec une dame de joie alors qu'elle était enceinte. Wayne a même déclaré « Ma vie est en ruine. J’ai été stupide. Coleen ne me pardonnera pas cette fois-ci. Elle va me quitter ».

     Comme vous avez pu le constater précédemment, la presse a même révélé le nom de la prostituée. Très sympa, surtout qu'elle ne devait pas vraiment exercer ce métier par choix... Mais nous ne sommes pas ici pour juger la presse anglaise, capable de ruiner la vie de certaines personnes. Dans tous les cas, Jennifer pourra remercier les journaux lorsque dans une quinzaine d'années, les gens la reconnaitrons toujours dans la rue, se souvenant d'elle comme étant la **** qui a couché avec le gros Rooney et lui a fait perdre une grande partie de sa popularité. 

 

     Un autre souci commence le 20 Octobre 2010 : Rooney (surnommé Shrek) refuse de pro longer son contrat avec Manchester United alors qu'il avait demandé à signer un contrat à vie avec les Red Devils la saison dernière. Le gros Anglais interessait alors les plus grands clubs européens. Mais finalement Wayne a signé un nouveau contrat deux jours plus tard avec United. La somme gagnée par l'international s'élève à 14 Millions d'Euros par an. Rooney accepte donc de rester à Manchester United à ce prix-là.

     Mais Rooney ne s'arrête pas là. Il décide de se foutre de la gueule du monde et déclare à la presse qu'il n'avait jamais prévu de quitter Manchester United. Nous pouvons donc en conclure que Rooney se moque de nous, ou alors qu'il est complètement con. Cependant cette deuxième hypothèse est réfutée par Frank Lampard qui a pris la défense du Mancunien ; et on ne conteste pas Frank Lampard.

 

     Le Milieu de terrain de Chelsea a déclaré au Guardian "C'est un peu facile de dire que Wayne Rooney est bête . Je pense aussi que ceux qui critiquent ne le connaissent pas. Qu'ils prennent le temps de lui parler. Moi, j'ai partagé quelques moments avec lui durant la Coupe du Monde et je peux affirmer qu'il a un côté très sensible. Il ne parle pas à la presse, c'est pour ça que c'est difficile de faire un jugement." pour prendre la défense de l'attaquant des Red Devils. La légende Lampard a même ajouté : "C'est vrai qu'il peut avoir des allures de bulldog au premier abord. Mais dès le premier entraînement, il montre qu'il est ouvert et qu'il a du génie. Je n'ai connu que trois joueurs comme ça dans ma carrière : Paul Gascoigne, Paulo Di Canio et Gianfranco Zola.".

 

     Le soutien de Lampard a certainement fait beaucoup de bien à Rooney, qui est actuellement blessé, et qui est en train de se soigner aux Etats-Unis (il soigne sa cheville, et n'est pas dans un centre de désintoxication sexuelle comme l'avait fait Tiger Woods, et comme pouraient le penser certains petits coquins), loin de la pression des médias, ce qui lui permet de prendre du recul. Cependant, pour être complètement rétabli, l'attaquant mancunien n'a besoin que d'une chose : le soutien de Steven Gerrard.



10/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres